Télécharger
FEUILLE ROUTE GP.jpg
Image JPG 263.8 KB

Télécharger
FEUILLE ROUTE PP.jpg
Image JPG 209.1 KB

Sur demande (ici), nous vous adresserons le fichier GPX de la randonnée.


 

 

         RÈGLEMENT DE LA RANDONNÉE ORGANISÉE PAR LE

FOYER RURAL SAYAT-ARGNAT,

 le 16 novembre 2019 

  


 

 

-      Départ et arrivée : salle polyvalente d’ARGNAT.

 

-      2 circuits sont proposés : 4,5 km et 11 km. Balisage : rubalise rouge et blanc, affiche jaune fluo, panneaux phosphorescents.

 

-      L’inscription se fera sur place, entre 16 h 30 et 18 h.

 

-      Les participants s’engagent à respecter la charte du randonneur affichée dans la salle.

 

-      Les participants devront respecter les règles du code de la route, les arrêtés municipaux des localités traversées, ainsi que se conformer aux consignes des organisateurs et modalités d’organisation.

 

-      En cas de problème sur le parcours, chaque participant se doit de le signaler.

 

-      Si un certificat médical n’est pas obligatoire pour participer à la randonnée, l’organisation rappelle que la randonnée pédestre constitue un effort conséquent et important. Il est donc vivement conseillé aux personnes présentant des pathologies cardiaques ou respiratoires de rester vigilants. L’organisation ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de défaillance physique ou psychique.

 

-      Les randonnées proposées ne sont pas des compétitions. Il ne sera tenu aucun compte du temps mis à les effectuer.

 

-      Le Foyer Rural Sayat-Argnat se réserve le droit de refuser un participant dans une tenue inadaptée à la randonnée. La possession d’une lampe est conseillée.

 

-      Les participants s’engagent à respecter les décisions que pourraient prendre les organisateurs dans une situation d’urgence  ou pour des modalités relatives à l’organisation de la manifestation.

 

-      Les participants de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent ou d’une personne majeure qui engagera sa responsabilité en cas d’accident ou d’incident.

 

-      Les chiens doivent être tenus en laisse.